Une option qui me serait d'une utilité incroyable :
Pouvoir envoyer directement les infos aux prestataires de service (ménage).
De même, avoir quelques articles appelés directement dans la facturation. (une ligne ménage, une ligne literie, etc...)
Envoyer les infos aux prestataires de services
Bonjour,
Pour la prochaine version, nous avons prévu de pouvoir ajouter directement des lignes "pré-remplies" dans les factures, par exemple :
- Ménage fin de séjour - 50€
Ces lignes seront paramétrables dans les préférences.
Pour l'envoi des informations aux prestataires, cela serait assez compliqué à faire. Je note votre suggestion.
Cordialement
Pour la prochaine version, nous avons prévu de pouvoir ajouter directement des lignes "pré-remplies" dans les factures, par exemple :
- Ménage fin de séjour - 50€
Ces lignes seront paramétrables dans les préférences.
Pour l'envoi des informations aux prestataires, cela serait assez compliqué à faire. Je note votre suggestion.
Cordialement
En fait, il suffirait d'avoir la possibilité d'envoyer par mail un fichier du type facture, sans montant, ce serait déjà un plus.
Je me casse un peu la tête pour ne pas oublier d'informer la personne sur place des réservations et du nombre de literies à préparer. Si, en un clic, "locations saisonnières" pouvait faire ça... bonheur!!
Cordialement,
Frédéric
Je me casse un peu la tête pour ne pas oublier d'informer la personne sur place des réservations et du nombre de literies à préparer. Si, en un clic, "locations saisonnières" pouvait faire ça... bonheur!!
Cordialement,
Frédéric
Fredabao a écrit :En fait, il suffirait d'avoir la possibilité d'envoyer par mail un fichier du type facture, sans montant, ce serait déjà un plus.
Cordialement,
Frédéric
Résolument d'accord...!
Cordialement,
Léa
-