Bonjour, je viens de recevoir avril 2015, mon décomptes de charges 2014 de mon syndic. j'ai quelque questions:
1 - qd je rentre la charges recup/locative conso commune par exemple, qu'elle date d'acquittement je dois mettre , celle d'aujourd'hui ou le 31 dec 2014. car dans les 2 cas je ne vois pas cette charge apparaître dans le rapport sous la ligne charge recup/locative conso commune, est a 0 euro
2 - je veux rentrer les charges communes séparément des charge personnelle - c'est ok?
dernière question, y a t il un endroit ou je peux avoir une liste des charge déductible et non déductible ?
merci
Franck
Charges recuperable / locative
Bonjour,
1/ Pour l'arrêté des comptes, il faut mettre la date de l'arrêté, donc en 2015. Aussi bien pour la partie récupérable/locative, que pour la partie déductible. Voir pour plus de détails : https://immobilierloyer.com/faq.php#syndic
De quel rapport parlez-vous pour cette charge qui n'apparait pas ?
2/ Oui, vous pouvez rentrer les charges communes et les charges personnelles séparément, il y a plusieurs rubriques : consommations communes, consommations personnelles, charges d'immeuble...
3/ Au menu "Charges et frais", en sélectionnant "--Toutes les charges récupérables/locatives--" dans le filtre juste au dessus du tableau, vous pouvez isoler ces charges.
Cordialement
1/ Pour l'arrêté des comptes, il faut mettre la date de l'arrêté, donc en 2015. Aussi bien pour la partie récupérable/locative, que pour la partie déductible. Voir pour plus de détails : https://immobilierloyer.com/faq.php#syndic
De quel rapport parlez-vous pour cette charge qui n'apparait pas ?
2/ Oui, vous pouvez rentrer les charges communes et les charges personnelles séparément, il y a plusieurs rubriques : consommations communes, consommations personnelles, charges d'immeuble...
3/ Au menu "Charges et frais", en sélectionnant "--Toutes les charges récupérables/locatives--" dans le filtre juste au dessus du tableau, vous pouvez isoler ces charges.
Cordialement
-
Ah merci tres bien. Oui le rapport est celui sous le menu rapport, revenu et dépenses.
voir ci joint
voir ci joint
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (7.05 Kio) Vu 3844 fois
Bonjour,
Pour visualiser les charges sur ce rapport, il est important :
- d'avoir sélectionné le même local pour l'ajout de la charge ET pour le rapport
- d'avoir une correspondance entre l'année de paiement
A savoir : les charges d'immeuble ne sont pas ventilées sur ce rapport, il faut sélectionner l'immeuble entier pour voir les charges d'immeuble.
Cordialement
Pour visualiser les charges sur ce rapport, il est important :
- d'avoir sélectionné le même local pour l'ajout de la charge ET pour le rapport
- d'avoir une correspondance entre l'année de paiement
A savoir : les charges d'immeuble ne sont pas ventilées sur ce rapport, il faut sélectionner l'immeuble entier pour voir les charges d'immeuble.
Cordialement
-