Contrat à améliorer

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Austral Location Service

21 juin 2015, 10:04

Bonjour d la Réunion.

Serait il possible dans la prochaine version
d'avoir sur les contrats, le nombre de personnes adultes, et le nombre d'enfants (+âge) automatiquement, puisqu'on le renseigne bien sur la réservation du logiciel.
Idem pour les options..... avec un choix multiples d'option qu'on pourrait avoir à le réservation, cela apparaitrait directement sur le contrat.
Aujourd'hui on a pas le choix sur l'option, c'est uniquement "petit-déjeuner - pension - demi pension", du coupes ces options ne me sont absolument pas utile en location saisonnière. C'est bien pour les gîtes ou chambres d'hôtes.
Je préfèrerais avoir la possibilité d'y mettre mes propres options, tel "Ménage - location lit parapluie - location poussette" et que cela apparaitrait directement sur le contrat.
Ainsi, on voit exactement sur le contrat ce que le client a pris comme option lorsqu'il se présente avec son contrat.

Si le mode de paiement des arrhes serait inscrit sur le contrat, cela serait parfait, tel Chèques, espèces, chèques vacances, CB, virement.......

Merci pour tous
Support
Administrateur
Messages : 5118
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

21 juin 2015, 10:29

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces suggestions.

Nous avons prévu un certain nombre d'améliorations pour les contrats pour la prochaine version (nombre de personnes, signature scannée...). Mais à ce stade il n'est pas prévu d'inclure des options telles que ménage, etc...

Quoi qu'il en soit, vous pourriez procéder la manière suivante : dans les conditions générales, indiquez l'ensemble des options que vous proposez. Puis au moment de la génération du contrat, sélectionnez les options adéquates.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron