Notre logiciel permet de synchroniser votre calendrier vers Airbnb. Les réservations du logiciel sont envoyées vers Airbnb, cela ne fonctionne que dans le sens Logiciel => Airbnb.
Pensez à cliquer sur la synchronisation du planning (3) après les mises à jour des réservations.
Procédure détaillée
A- Lancez le logiciel, puis au menu "Outils - Publier sur internet", cliquez sur "Afficher les liens iCal" (1), puis copiez le lien qui correspond au logement (2)
B- Connectez-vous sur Airbnb, puis cliquez sur votre nom en haut à droite de la page
C- Sélectionnez "Mes annonces", puis pour le logement que vous voulez synchroniser cliquez sur "Gérer l'annonce et le calendrier"
D- Cliquez sur "Paramètres" en haut à droite du calendrier
E- Au menu "Synchroniser les calendriers", sélectionnez "Importer le calendrier", puis collez le lien (2) dans le champ Adresse du calendrier (URL)
F- Choisissez un nom pour pour l'import, par exemple "Logiciel", puis cliquez sur "Importer le calendrier"
Synchronisation des réservations vers Airbnb
Bonjour
je suis les instructions donné sur le site immo malgre tout air bnb refuse le lien que je copie colle a l'IMPORTATION des plannings
que faire?
merci de votre interet
je suis les instructions donné sur le site immo malgre tout air bnb refuse le lien que je copie colle a l'IMPORTATION des plannings
que faire?
merci de votre interet
Bonjour,
Est-ce que le site d'Airbnb affiche une erreur ?
Pouvez-vous copier le lien que vous tentez de mettre sur pour l'importation du planning sur Airbnb (il faut être enregistré sur le forum pour mettre un lien).
Cordialement
Est-ce que le site d'Airbnb affiche une erreur ?
Pouvez-vous copier le lien que vous tentez de mettre sur pour l'importation du planning sur Airbnb (il faut être enregistré sur le forum pour mettre un lien).
Cordialement
Bonjour voila le essage air bnb
Importez les autres calendriers que vous utilisez et nous actualiserons automatiquement la disponibilité de ce logement.
Nous rencontrons des difficultés pour synchroniser ce calendrier. Essayez de le réimporter.
Donnez un nom à votre calendrier
merci beaucoup
Importez les autres calendriers que vous utilisez et nous actualiserons automatiquement la disponibilité de ce logement.
Nous rencontrons des difficultés pour synchroniser ce calendrier. Essayez de le réimporter.
Donnez un nom à votre calendrier
merci beaucoup
Bonjour,
En effet nous avons des problèmes de syncro avec AirBnB, nous sommes en cours de résolution d'une Surréservation avec l’assistance !
J’espère que les problèmes vont ce résoudre, si vous avez une solution je suis preneur.
En effet nous avons des problèmes de syncro avec AirBnB, nous sommes en cours de résolution d'une Surréservation avec l’assistance !
J’espère que les problèmes vont ce résoudre, si vous avez une solution je suis preneur.
-