Bonjour, je viens d'installer le logiciel et j'ai du faire une mauvaise manipulation le contrat s'est supprimé et je ne peux plus revenir en arriere ! comment faire pour pouvoir remettre un contrat ?
merci
suppression de contrat par erreur
Bonjour,
Vous pouvez revenir en arrière de la manière suivante :
1- Au menu "Outils - Archive de sauvegarde", cliquez sur "recharger une sauvegarde antérieure" tout en bas de la page
2- Choisissez la sauvegarde de mercredi dernier (ou du dernier jour où vous avez utilisé le logiciel avant de faire la suppression malencontreuse)
Attention : toutes les saisies faites depuis ce jour seront à refaire.
Cordialement
Vous pouvez revenir en arrière de la manière suivante :
1- Au menu "Outils - Archive de sauvegarde", cliquez sur "recharger une sauvegarde antérieure" tout en bas de la page
2- Choisissez la sauvegarde de mercredi dernier (ou du dernier jour où vous avez utilisé le logiciel avant de faire la suppression malencontreuse)
Attention : toutes les saisies faites depuis ce jour seront à refaire.
Cordialement
Bonjour, merci de votre réponse rapide en revanche cela ne fonctionne pas. j'ai fais les manipulations que vous m'avez dictées a la fin un message était affiché "chargé avec succès" et finalement je n'ai toujours pas le contrat que j'avais crée le 8 octobre dernier.
j'ai crée le contrat le jour de la suppression je n'ai donc pas d'archive antérieur a ce jour.
y a t il une autre solution ? merci de votre aide
y a t il une autre solution ? merci de votre aide
-