Contrat de bail

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Christopher

11 octobre 2015, 20:57

Bonsoir,

J'essaye de mettre à jour mes contrats de bail mais quand je choisis le modèle de contrat (avec mes modifications) le programme ne charge pas ma page et reste sur:
"CONTRAT TYPE DE LOCATION OU DE COLOCATION DE LOGEMENT NU"

Je suis Belge et essaye d'adapter le contrat.
Si quelqu'un a déjà un contrat enregistré dans le programme, je suis preneur

Merci,

Christopher
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

12 octobre 2015, 08:45

Bonjour,

Pour modifier les modèles, commencez par générer un contrat de location, puis cliquez sur le bouton "Gérer les modèles" en haut à droite.

Ensuite, cliquez sur "Ajouter un modèle", faites vos modifications, puis enregistrez.

Nous n'avons pas de retour sur des personnes ayant utilisé le générateur de bail en Belgique. Dans tous les cas, il faudrait décocher la case "Le logement constitue la résidence principale du preneur" qui est spécifique à la France.

Votre retour nous intéresse. Vous pouvez aussi nous transmettre le modèle de bail que vous souhaitez adapter, nous regarderons ce qu'il est possible de faire.

Cordialement
Christopher

12 octobre 2015, 08:59

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Le bail belge est un peu différent et j'ai du mail à adapter les modèles. J'ai trouvé comment il fallait modifier le bail mais je dois dire q'il y a beaucoup à modifier.
J'ai passé pas mal de temps hier mais je crois que je dois faire bail par bail et qu'il n'est pour l'instant pas possible de faire un modèle belge dans votre programme...
Je vous transmets le modèle Belge et serait ravi d'avoir une solution dans la mesure du possible.


Ps Je vous ai envoyé le bail par mail car il ne passe pas dans le Forum...
Bien à vous

Christopher
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message