enregistrement automatique des échéances de crédit
Bonjour, Je viens de tester le logiciel en version d'essai. Je n'ai pas trouvé la possibilité d'automatiser les échéances d'un crédit immobilier (amortissement du capital, enregistrement des charges d'intérets et d'assurance). Y a t il possibilité de paramétrer un crédit immobilier amortissable plutot que de devoir saisir chaque mois ces éléments ? Merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé sur le forum cet aspect. Cordialement
Bonjour,
En effet, le logiciel ne propose pas la génération automatique des échéances de crédit. Pour gagner du temps, il est conseillé de créer uniquement 2 charges par an :
- Une charge "Non déductible" pour le remboursement en capital
- Une charge "Déductible - Intérêt d'emprunt" pour les intérêts et l'assurance
Par ailleurs, nous notons votre suggestion pour la génération automatique des échéances.
Cordialement
En effet, le logiciel ne propose pas la génération automatique des échéances de crédit. Pour gagner du temps, il est conseillé de créer uniquement 2 charges par an :
- Une charge "Non déductible" pour le remboursement en capital
- Une charge "Déductible - Intérêt d'emprunt" pour les intérêts et l'assurance
Par ailleurs, nous notons votre suggestion pour la génération automatique des échéances.
Cordialement
-