Répercussion de la consommation individuelle d'eau

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Gabrielle MOISE

14 janvier 2022, 08:00

Bonjour,

Je réitère cette demande lue sur votre forum : (c'est à ce jour le seul problème que je n'ai pas résolu à simplifier malgré votre logiciel).

N'est il pas possible pour vous de faire une évolution de votre logiciel (Qui est très pratique) pour qu'il puisse faire automatique le calcul des charges sur les consommations d'eaux dans les cas où il y a 1 compteur pour l'immeuble et des sous compteurs par appartement.
Je pense qu'il ne serait pas très difficile d'inclure dans "charge récupérable/Locative" et l'onglet "consommation commune" une consommation d'eaux en M3 avec le montant sur une période donnée pour l'immeuble qui donnera très facilement un prix du M3 pour la période.
Et que ensuite également dans "charge récupérable/Locative" et l'onglet "consommation personnelle" une consommation d'eaux en M3 sans montant puisque qu'il sera calculé automatiquement avec la conso de l'immeuble. Ainsi le logiciel pourra faire un calcul de charge personnalisé pour l'eau.
Merci pour votre réponse
Support
Administrateur
Messages : 5272
Inscription : 07 mars 2009, 10:51

14 janvier 2022, 08:39

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour sur le logiciel.

Nous avons bien noté votre suggestion pour une gestion des compteurs d'eau et le calcul par le logiciel du prix au m3. Mais nous n'avons pas de date à communiquer pour une éventuelle mise à jour.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron