calendrier dates blocquée

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Les Clarines

13 octobre 2023, 09:27

Bonjour,

Les dates de mon calendrier Airbnb sont bloquées et ainsi marquée non disponibles. Quand je tente de les débloquer sur le sit de cette plateforme, il m'est impossible de le faire et le message suivant apparait "Dates bloquées en raison de vos disponibilités sur le calendrier synchronisé « Import du logiciel de gestion réservation "
Merci de m'expliquer d'où vient le problème.
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

13 octobre 2023, 11:04

Bonjour,

Il faudrait procéder de la manière suivante :

1- Dans votre planning "Location Saisonnière", modifiez les réservations ou les périodes d'indisponibilité pour "libérer" les périodes concernées

2- Cliquez sur l'icône "Publier le planning sur Internet" (les deux flèches vertes, à côté du de l'icône "Imprimante")

3- Attendez quelques heures, et vérifiez que le planning a été mis à jour dans AinBnB
Cette étape peut être longue, il faut parfois attendre jusqu'à 12 heures pour que la réservation apparaisse sur certaines plateformes.

Cordialement
LESCLARINES

13 octobre 2023, 18:24

Désolé, mais j'utilise votre logiciel depuis 3 ans sans avoir eu ce genre de souci. mon calendrier sur mon application "location saisonnière" est disponible, mais après l'avoir synchronisé celui d'airbnb apparait comme non disponible.
Merci de votre réponse.
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

13 octobre 2023, 18:58

Alors c'est peut-être côté AirBnb qu'il y a un soucis.

Pourriez-vous nous envoyer un email sur info@immobilierloyer.com avec votre référence client (menu "Outils - A propos"), pour que nous puissions vérifier sur votre compte "Location Saisonnière" si tout est correct ?

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message