Signature électronique - état des lieux _ garant

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Meuges

24 janvier 2024, 12:21

Bonjour

J'ai fait un état des lieux d'entrée le 20/01 pour un locataire qui a un garant et je ne sais pour quelle raison pour la signature électronique il a ajouté le garant ce qui me coûte une signature de plus et il le met en locataire 1 alors que dans le contrat je l'ai bien mis en garant.

SCI HM2S
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 janvier 2024, 14:28

Bonjour,

Vous avez sûrement :
- indiqué "Locataire" à la place de "Garant" au niveau du "Contrat" dans la partie "Informations bail"
ou bien
- ajouté le garant dans les signataires au moment de lancer la signature électronique.

Dans tous les cas, au moment de lancer la signature électronique, les signataires et leurs coordonnées sont affichés à l'écran, et sont modifiables avant envoi du document.

Précisions :
- pour 1 document à signer, 1 seule signature électronique est décomptée, même si il y a plusieurs signataires
- la signature électronique envoyée avec les éléments incorrects sera décomptée même si elle est annulée.

Cordialement
Invité

24 janvier 2024, 18:54

Merci
Dans la partie contrat c'est bien mis en garant. Je ferai plus attention au moment de la signature il me l'a proposé mais j'aurais dû supprimer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message