Message d'erreur apres saisie lien ICS

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Verticalimmo
Messages : 7
Enregistré le : 16 juillet 2022, 10:55

23 février 2024, 14:18

Bonjour

J'utilise le module HBOOK pour gérer en ligne les biens locatifs que nous avons en gestion.
Mon site est fait sous Wordress

Je souhaite afficher le calendrier des disponibilités sur la page dédiée à chaque logement.

J'ai pris le lien et je l'ai saisi dans les paramètres de synchronisation du module HBOOK et j'ai ce message d'erreur lorsque que valide le lien

"Il semble qu'il se soit produit une erreur: cURL error28: Connection timed out after 5000 millisecondes. Vérifiez que vous avez entré une URL valide."



Avez vous une idée ??
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 février 2024, 16:33

Bonjour,

Il faudrait vérifier les points suivants :

- Avez vous bien cliqué sur les deux flèches vertes "Publier le planning sur Internet" avant de lancer l'import des calendriers .ics dans HBOOK ?

- Y a-t-il des réservations à venir sur les logement concernés, dans le logiciel ?

- Dans HBOOK, avez vous bien fait le lien entre chaque logement et l'URL du fichier .ics pour le logement concerné ?Pour rappel, les URL des calendriers .ics de chaque logement sont indiqués au menu "Outils - Publier sur Internet"; paragraphe "3- EXPORT DES CALENDRIERS AU FORMAT ICAL / ICS"

Cordialement
Verticalimmo
Messages : 7
Enregistré le : 16 juillet 2022, 10:55

26 février 2024, 13:56

Bonjour

J'ai vérifié chaque point.
mais j'ai toujours le même message d'erreur

J'ai contourné le problème en intégrant le calendrier sur ma page avec une IFRAME.
Je vais me rapprocher de l'assistance de Hbook en leur soumettant mon anomalie.

Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message