Bonjour,
Le bail a été conclu avec mes locataires le 1er août 2023.
Je souhaite les informer qu'une révision de loyer sera appliquée à compter du 1er août 2024.
Or quand j'utilise le menu "révision du loyer" la date proposée est le 1er juillet 2024 sans possibilité de modification de cette date.
Pouvez vous m'indiquer comment modifier cette date ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement
Nicole Lecomte
Révision de loyer
Bonjour,
Lors de la révision, à la ligne "APPLIQUER LE NOUVEAU LOYER À PARTIR DU", une liste déroulante vous permet de choisir la date d'application, et vous devriez pouvoir choisir "1er août 2024".
Notez qu'il est conseillé d'attendre d'être plus proche de la date anniversaire du bail, pour lancer la révision, pour bénéficier de la dernière valeur de l'IRL publiée par l'INSEE.
Si ces explications ne vous permettent pas de résoudre votre problème, pourriez-vous nous envoyer un email à info@immobilierloyer.com en précisant :
- votre référence client (menu "Outils - A propos")
- le nom du locataire concerné
Cordialement
Lors de la révision, à la ligne "APPLIQUER LE NOUVEAU LOYER À PARTIR DU", une liste déroulante vous permet de choisir la date d'application, et vous devriez pouvoir choisir "1er août 2024".
Notez qu'il est conseillé d'attendre d'être plus proche de la date anniversaire du bail, pour lancer la révision, pour bénéficier de la dernière valeur de l'IRL publiée par l'INSEE.
Si ces explications ne vous permettent pas de résoudre votre problème, pourriez-vous nous envoyer un email à info@immobilierloyer.com en précisant :
- votre référence client (menu "Outils - A propos")
- le nom du locataire concerné
Cordialement
J'ai un souci similaire avec la révision de loyer, sauf que dans mon cas, le système me propose une date un peu plus tardive que celle souhaitée. C’est un peu frustrant, surtout quand on essaie de tout aligner correctement.
Merci au support pour les conseils, je vais essayer de m'en sortir en suivant ces étapes. Si quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de problème ou a trouvé une astuce, je suis preneur !
Merci au support pour les conseils, je vais essayer de m'en sortir en suivant ces étapes. Si quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de problème ou a trouvé une astuce, je suis preneur !
-