Bonjour
Je souhaite réimprimer un avis re révision du loyer a un des mes co-locataires (Mr GUETATFA).
je reprends cet avis dans la liste des documents émis et je sélectionne GUETATFA.
Le document apparait en surimpression et- si je cherche a l'imprimer le document m'apparait en surimpression de la liste des documents de ce locataire.
Je ne comprends pas.
Pouvez vous s'il vous plait me résoudre ce problème.
Cordialement
JP CHARIE
re-impression avis de revision des loyers
Bonjour,
Au menu "Rapports - Historique documents", il y a plusieurs icônes pour chaque document :
- le premier icône "Ouvrir" affiche le document pour visualisation seulement : je pense que c'est ce que vous appelez "en surimpression"
- le deuxième icône "Voir et modifier" permet de visualiser le document, de le modifier, et de l'imprimer ou de le renvoyer
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne répondait pas à votre question.
Cordialement
Au menu "Rapports - Historique documents", il y a plusieurs icônes pour chaque document :
- le premier icône "Ouvrir" affiche le document pour visualisation seulement : je pense que c'est ce que vous appelez "en surimpression"
- le deuxième icône "Voir et modifier" permet de visualiser le document, de le modifier, et de l'imprimer ou de le renvoyer
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne répondait pas à votre question.
Cordialement
-