Ordianteur cassé

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
bavardj@yahoo.fr

16 août 2025, 12:46

Bonjour
Mon ordinateur est cassé , j'ai tout perdu , est ce possible de récupérer les données car j'ai des réservations encours s'il vous plait et de paiement qui ne sont pas validés.
Mon telephone: 0744899078

Bien à vous
IBRAHIM JACQUIS
Support
Administrateur

16 août 2025, 13:07

Bonjour,

Vous pouvez récupérer votre dernière sauvegarde internet en utilisant le formulaire suivant : Récupération sauvegarde Internet

Suivez bien les indications pas à pas.

Une fois que vous aurez téléchargé votre archive de sauvegarde sur votre nouvel ordinateur, la procédure est la suivante :
1- Télécharger et installer la dernière version du logiciel Location Saisonnière sur votre nouvel ordinateur : https://www.immobilierloyer.com/logicie ... nniere.php
2- Puis au menu "Outils - Archive de sauvegarde", restaurez votre archive de sauvegarde.

Cordialement
bavardj@yahoo.fr

16 août 2025, 13:21

Bonjour
J ai essayé mais rien! ca ne marche pas
Cordl
Support
Administrateur

16 août 2025, 13:38

Pourriez-vous nous préciser à celle étape vous êtes bloqué et ce qui se passe :

- avez vous pu télécharger votre archive de sauvegarde sur votre nouvel ordinateur ?

- avez vous réinstallé le logiciel ?

- avez vous un soucis au moment du chargement de la sauvegarde sur votre nouvelle installation ?

N'hésitez pas à nous envoyer une copie d'écran de l'étape où vous êtes bloqué sur info@immobilierloyer.com

Cordialement
Répondre