J scherding

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Invité

21 janvier 2026, 16:04

Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon logicien, je pense que l'adresse de retour des mails envoyé aux locataires ne se fait plus, pourriez vous me dire ce qu'il se passe, peut être une erreur de manipulation.Cordialement à vous bonne journée.

Mr SCHERDING SCI ESTELLE et SCI EUGENIE.
Support
Administrateur

22 janvier 2026, 08:22

Bonjour,

Si je comprends bien, vous ne recevez plus la copie des mails envoyés aux locataires ? Cela peut arriver si nous avons un un retour de mail sur une adresse mail (erreur de type "messagerie pleine"), ou une demande de désinscription de nos emails.

Il faudrait nous envoyer un email à info@immobilierloyer.com, en précisant :
- votre référence client (menu "Outils - A propos")
- l'adresse mail qui ne recoit plus les mails

Nous réactiverons l'envoi des mails.

Cordialement
J SCHERDING

24 janvier 2026, 10:18

Réponse: je pense qu’il y a un problème pour le mail de la SCI Estelle, l’adresse à été modifié légèrement.
Cordialement J Scherding.
Support
Administrateur

24 janvier 2026, 11:16

Bonjour,

Par soucis de confidentialité concernant votre compte et vos données, pourriez-vous nous apporter les précisions par email, à info@immobilierloyer.com concernant l'adresse mail modifiée ?

Par ailleurs, avez-vous bien reçu notre réponse du 22/01/2026 par email ?

Cordialement
J SCHERDING

26 janvier 2026, 09:52

Je n'ai pas eu de réponse, l'Adresse mail de la SCI ESTELLE, à été modifier légèrement ce qui doit bloquer les mails, d'ailleurs tous les loyers de février ne se sont pas inscrit.
Cordialement.
J SCHERDING.
Support
Administrateur

26 janvier 2026, 10:46

Bonjour,

Je viens de renvoyer un email aux deux adresses mails des SCI que vous nous avez indiquées dans votre mail du 22/01/2026 à 10:35.

Par ailleurs, je viens de vérifier sur votre compte : l'adresse mail que vous avez indiquée pour les différents propriétaires "Sci Estelle" (Sci Estelle S Gr Cage, Sci Estelle Q Pt Cage, Sci Estelle Q Gr cage...) est en effet légèrement différente de celle que vous indiquez dans votre mail du 22/01/2026.
Il faudrait la mettre à jour pour chaque propriétaire au menu "Outils - Préférences" onglet "Bailleur/SCI".

Cordialement
Répondre