Bonjour
la version internet semble très intéressante, mais je m'inquiète des sauvegardes.
J'ai eu une (très) mauvaise expérience avec l'incendie d'OVHcloud à Strasbourg.
Pour l'instant j'ai la version PC et je sauvegarde à la fois sur NAS (à la cave) ET sur Cloud
Avec la version internet je vois qu'il serait possible de sauvegarder (télécharger, donc) une archive sur mon poste.
- est-ce qu'elle comprend absolument tout (y compris états de lieux, photos, docs joints, ...) ?
- est-il possible de l'automatiser, pas forcément à chaque fois mais au moins périodiquement ?
merci par avance
sauvegarde avec version internet
Re-bonjour,
En effet, avec la version ligne, vous pouvez sauvegarder vos données sur votre poste, en plus des sauvegardes qui sont faites automatiquement chaque jour sur nos serveurs chez OVH.
La sauvegarde est a effectuer au menu "Outils - Archive de sauvegarde" :
- Le bouton "Créer une archive" permet de sauvegarder toutes les données, hors pièces jointes
- Pour sauvegarder les pièces jointes (photos, documents joints, états des lieux scannés, ...), cliquez sur "Archiver les pièces jointes", puis sur "A télécharger : Archive de pièces jointes" . Il peut y avoir plusieurs fichiers d'archive de pièces jointes à télécharger, en fonction du nombre et de la taille des pièces jointes stockées dans le logiciel.
Il n'est pas possible d'automatiser les sauvegardes en local, désolée.
Cordialement
En effet, avec la version ligne, vous pouvez sauvegarder vos données sur votre poste, en plus des sauvegardes qui sont faites automatiquement chaque jour sur nos serveurs chez OVH.
La sauvegarde est a effectuer au menu "Outils - Archive de sauvegarde" :
- Le bouton "Créer une archive" permet de sauvegarder toutes les données, hors pièces jointes
- Pour sauvegarder les pièces jointes (photos, documents joints, états des lieux scannés, ...), cliquez sur "Archiver les pièces jointes", puis sur "A télécharger : Archive de pièces jointes" . Il peut y avoir plusieurs fichiers d'archive de pièces jointes à télécharger, en fonction du nombre et de la taille des pièces jointes stockées dans le logiciel.
Il n'est pas possible d'automatiser les sauvegardes en local, désolée.
Cordialement
-