Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir d'un petit problème : le logiciel a généré 2 mois de juin 2011 à régler pour chacun de mes locataires. En fait, je viens d'aller dans "loyers et règlements" pour saisir le règlements des loyers du mois de mai et je m'aperçois qu'il y a 2 fois le mois de juin pour chacun de mes locataires. Pourquoi ? Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Comment y remédier ?
Sincères salutations.
Isabelle COELO
MAC OSX - le logiciel génère 2 mois de juin
Bonsoir,
Oui, c'est étrange. N'avez-vous pas eu un problème avec la date de votre PC ? Ou avez vous utilisé le logiciel vers minuit le 30 avril (à l'heure du passage du 30 avril au 1er mai) ?
Il suffit de supprimer les loyers en doublon, et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement
Oui, c'est étrange. N'avez-vous pas eu un problème avec la date de votre PC ? Ou avez vous utilisé le logiciel vers minuit le 30 avril (à l'heure du passage du 30 avril au 1er mai) ?
Il suffit de supprimer les loyers en doublon, et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement
Non, je n'ai eu aucun problème avec mon ordi (c'est un mac). Je n'ai pas non plus travaillé dessus à minuit le 30 avril. Mais il me semble me souvenir que j'ai eu le même souci avec le mois de mai. Et c'est effectivement ce que j'ai fait alors : j'avais supprimé tous les doublons un par un. Mais ce n'est vraiment pas pratique, s'il faut que je fasse cela tous les mois.
Avez une autre explication possible ?
Merci pour votre aide.
Sincères salutations.
Isabelle GALLET COELO
Avez une autre explication possible ?
Merci pour votre aide.
Sincères salutations.
Isabelle GALLET COELO
Pouvez-vous vérifier la version du logiciel que vous utilisez : s'il s'agit de la version 1.8.1M, 1.8.2M ou 1.8.3M il faudrait faire une mise à jour selon la procédure décrite ici : http://immobilierloyer.com/aide.php#maj_mac
Pensez à bien faire une sauvegarde avant la mise à jour (menu Outils - Archive de sauvegarde).
Pensez à bien faire une sauvegarde avant la mise à jour (menu Outils - Archive de sauvegarde).
J'ai le même problème, 2 loyers générés chaque mois, je suis également sous mac.
Version
Immobilier Loyer version illimitée 1.8.2M
Version
Immobilier Loyer version illimitée 1.8.2M
Bonjour,
Comme suggéré plus haut, pouvez-vous faire la mise à jour en version 1.8.4M. D'après notre analyse de ce week-end, ce problème de génération des loyers en double peut se produire sur les versions MAC OSX 1.8.1M, 1.8.2M et 1.8.3M.
Cordialement
Comme suggéré plus haut, pouvez-vous faire la mise à jour en version 1.8.4M. D'après notre analyse de ce week-end, ce problème de génération des loyers en double peut se produire sur les versions MAC OSX 1.8.1M, 1.8.2M et 1.8.3M.
Cordialement
Merci. Je viens de faire la manipulation indiquée. J'attends début juin pour voir si tout se passe bien. Je vous tiens informés.
Sincères salutations
Sincères salutations
-