Bonjour,
Je ne comprends pas, lorsqe je suios dans l'onglet facturation et que je clique sur "PDF FACTURE" voici le message qui s'affiche :
[/i]Warning: sqlite_seek() expects parameter 2 to be long, string given in C:\Program Files\LocationSaisonniere\htdocs\facture.php on line 1097
Unable to stream pdf: headers already sent
Du coup impossible d'éditer une facture au format pdf pour la transmettre a mes clients.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avance ;-)
Cordialement
Facture pdf
Bonjour,
Oui, c'est étrange en effet !
Pourriez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe par mail, à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com, afin que nous puissions regarder de plus près.
Pouvez-vous aussi nous préciser pour quelle facture le problème se produit.
Cordialement
Oui, c'est étrange en effet !
Pourriez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe par mail, à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com, afin que nous puissions regarder de plus près.
Pouvez-vous aussi nous préciser pour quelle facture le problème se produit.
Cordialement
En attendant, si vous voulez rapidement produire une facture au format PDF, vous pouvez installer le logiciel gratuit CutePDF : http://www.cutepdf.com/download/CuteWriter.exe , puis imprimer la facture en choisissant l'imprimante "Cute PDF Writer".
Enregistrez le document PDF sur votre "Bureau", puis joignez le en pièce jointe du mail.
Enregistrez le document PDF sur votre "Bureau", puis joignez le en pièce jointe du mail.
-