envoi appel loyer

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
JBM

01 décembre 2014, 10:19

Bonjour
Depuis l'achat du logiciel le 1 er de chaque mois j'envoie ces derniers par mail j'allais sur lea ligne du locataire je cliquais sue enveloppe et l'adresse apparaissait et il suffisait de cliquer, il recevait le message est moi aussi
Depuis ce mois plus rien automatique!!
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

01 décembre 2014, 11:35

Bonjour,

L'envoi automatique des emails nécessite un abonnement : https://immobilierloyer.com/acheter.php#abo

Le problème vient peut-être de là ?

Cordialement
jbm

01 décembre 2014, 13:10

j'ai payer 39,9 € par paypal le 29/10/21014 ??
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

01 décembre 2014, 13:44

Dans ce cas, vous devriez avoir un bouton qui apparait "Envoyer par mail" en haut de l'appel de loyer. N'est-ce pas le cas ?

Avez-vous un message qui s'affiche disant que votre abonnement est expiré ? Si oui, il faudrait activer votre abonnement (éventuellement nous communiquer votre adresse email afin que nous puissions vous renvoyer la procédure d'activation de votre abonnement).

Cordialement
jbm

03 décembre 2014, 10:00

Bonjour
je n'ai pas eu de réponse a mes trois derniers message pour vous faire connaitre mon email mais chaque fois j'ai message d'erreur
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 décembre 2014, 10:04

Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer un email directement à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com

(il faut s'inscrire sur le forum pour que nous ayons accès à votre adresse mail)

Avez-vous un bouton qui apparait "Envoyer par mail" en haut de l'appel de loyer.

Avez-vous un message qui s'affiche disant que votre abonnement est expiré ?

Cordialement
jbm

03 décembre 2014, 10:37

j'ai le message votre abonnement a expire cliquer ici pour le renouveler
je n'ai pas le le message envoyer par mail

contact arobase lemontjoyeux

je vous envoi sur vote site mon mail
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 décembre 2014, 11:32

Merci pour ce retour : le problème est que l'abonnement n'a pas été activé sur votre ordinateur.

Je viens de vous renvoyer le mail d'activation pour prolonger votre abonnement.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message