APPELS DE LOYERS

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
SCI MARECHAL

02 mai 2018, 15:08

Bonjour,
J'ai plusieurs questions / remarques :

1)Tous les mois mes appels de loyers sont décalés d'un mois (exemple le 1er mai se génère automatique des appels de loyers du 1er juin au 30 juin au lieu du 1er mai au 31 mai). Je dois modifier un par un chaque appel de loyer.

2) Est-il possible d'insérer un logo sur l'entête du bail ? Sinon, il faut que je le fasse sur Word!

3) Est-il possible d'insérer des photos pour l'état des lieux ? Sinon, il faut que le fasse sur Word également ou autre logiciel de traitement de texte!

Merci d'avance
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 mai 2018, 16:39

Bonjour,

1) Au menu "Outils - Préférences - Réglages", cliquez sur "Générer" à côté de "Générer à nouveau les loyers".

2) Il n'est pas possible d'insérer un logo sur l'entête du bail. Nous notons votre suggestion, merci.

3) Il n'est pas possible d'insérer des photos dans l'état des lieux. Nous notons votre suggestion, merci.

Cordialement
Invité

03 mai 2018, 09:51

Bonjour,

1- J'ai décoché :
MENU : OUTILS/PREFERENCES/REGLAGES/Loyers
- Générer les loyers 1 mois à l'avance
Est-ce que les appels de loyers vont se générer le 1er du mois c'est à dire le 1er juin 2018 ?

2- MENU : loyers et paiements :
les loyers ne se classent pas dans l'ordre calendaire même en cliquant sur "Loyer ↓"

Merci d'avance
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 mai 2018, 10:03

Bonjour,

1/
J'ai décoché :
MENU : OUTILS/PREFERENCES/REGLAGES/Loyers
- Générer les loyers 1 mois à l'avance
Est-ce que les appels de loyers vont se générer le 1er du mois c'est à dire le 1er juin 2018 ?
Oui, c'est bien cela. Mais avez-vous cliqué sur "Regénérer", afin de résoudre le décalage ?

2/ Il faut cliquer sur "Echéance" pour trier les loyers par date.

Cordialement
Invité

03 mai 2018, 21:38

je ne vois pas ou je dois cliquer sur "régénérer".
merci de votre aide,
bien cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 mai 2018, 08:03

1) Au menu "Outils - Préférences - Réglages", cliquez sur "Générer" à côté de "Générer à nouveau les loyers".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message