PAS DE RETOUR MAIL

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
SCHERDING

20 juillet 2023, 14:02

M Je voudrai savoir pourquoi je ne reçois plus un retour comme quoi j'ai bien envoyer mes avis d'échéances, (j'avais la certitude que les locataires avais reçu mon mail). De plus je voudrai bien solder ce sujet qui traine depuis aux moins deux ans, vous m'avez envoyé un appel de cotisation alors que je vous ai déja envoyé en double la cotisation 2022 Vous m'avez répondu en m'indiquant qu'au lieu d'un remboursement vous me rajouteriez une rallonge de au an, n'attendez pas le dernier moment car après nous n'arrivons plus à avoir de réponse de votre part. Cordialement.
tel 06 19 21 03 37 ( la dernière fois c'est une dame que j'ai eu)

J SCHERDING (Mandelieu)

J'ai depuis longtemps une seul cotisation, je suis un particulier et j'ai eu des problème vous m'aviez dans un premier temps dit de prendre la version multi pro, mais qui ne me convient pas je ne suis pas assez fort en informatique on devais l'annuler cette version et rester avec la plus simple version et suffisante pour mois mais je reçois deux appels de cotisations à des dates différente pour la même personne. Merci de me répondre.
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 juillet 2023, 14:48

Bonjour,

Concernant les avis d'échéance envoyés par email, j'ai vérifié, ils sont toujours envoyés à l'adresse mail de chaque bailleur (et bien sûr aussi au locataire). Je vois par exemple que des emails ont été envoyés à l'adresse mail d'une de vos SCI aujourd'hui même.
Vous pouvez vérifier les adresses mails de chaque bailleur au menu "Outils - Préférences", onglet "Bailleur/SCI".
Sur vos boites mails, n'oubliez pas de regarder dans le dossier SPAM.

Concernant le double abonnement, je vous avais répondu le 09/04/2023 sur votre adresse @hotmail.com. Je vous renvoie cet email. Il contient le lien d'activation pour prolonger votre abonnement. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficulté pour activer cette prolongation.

Je vous expliquais aussi, dans mon mail du 09/04/2023, la raison pour laquelle vous aviez eu une demande de réabonnement : vous aviez restauré une ancienne sauvegarde, antérieure au renouvellement. N'hésitez pas, si cela vous arrive à nouveau, à nous solliciter par email pour réactiver votre abonnement.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message