Bonjour,
Je fais une comptabilité trimestrielle, cela fait donc 3 mois que je n'ai pas été sur ce logiciel et je n'arrive plus à me connecter,
il me dit que je dois enregistrer dans le menu application, ce qui est fait…!?
Je ne me souviens plus si je me suis enregistré ou pas ?
Comment puis-je faire pour récupérer toutes mes données?
Merci par avance
Je n'arrive plus à me connecter…?
Bonjour,
Etes-vous sous Windows ou Mac?
Si vous êtes sous Mac, n'avez vous pas supprimé le dossier "XAMPP" par erreur? Dans ce cas, il faudrait le récupérer depuis la corbeille.
Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez?
Cordialement
Etes-vous sous Windows ou Mac?
Si vous êtes sous Mac, n'avez vous pas supprimé le dossier "XAMPP" par erreur? Dans ce cas, il faudrait le récupérer depuis la corbeille.
Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez?
Cordialement
Bonjour,
Je suis sous osx lion, le dossier xamppfiles est bien dans mon dossier application. Le message dit : vous devez d'abord copier les fichiers dans le menu application,
or ils sont déjà dans le dossier application!?
Merci…
Je suis sous osx lion, le dossier xamppfiles est bien dans mon dossier application. Le message dit : vous devez d'abord copier les fichiers dans le menu application,
or ils sont déjà dans le dossier application!?
Merci…
Le dossier XAMPP est aussi dans le applications !?!
Tous les fichiers étaient dans le dossier xamppfiles dans applications, je l'ai déplacé replacé…rien le message est toujours identique !?
Bien a vous
Tous les fichiers étaient dans le dossier xamppfiles dans applications, je l'ai déplacé replacé…rien le message est toujours identique !?
Bien a vous
J'ai peur qu'il y ait eu un petit mic-mac dans les répertoires XAMPP et xamppfiles (déplacement involontaire??)
Il faudrait sans doute repartir d'une installation fraiche du logiciel : http://immobilierloyer.com/telecharger.php
Pour l'historique, pouvez-vous voir dans les répertoires :
- /Utilisateurs/Partagé/GestionLocative
- /Documents/GestionLocative
- /Applications/XAMPP/xamppfiles/sauvegardes
si vous retrouvez un sauvegarde automatique
Si vous aviez activé la sauvegarde sur internet, quelle est votre adresse mail afin que je vous envoie votre sauvegarde.
Cordialement
Il faudrait sans doute repartir d'une installation fraiche du logiciel : http://immobilierloyer.com/telecharger.php
Pour l'historique, pouvez-vous voir dans les répertoires :
- /Utilisateurs/Partagé/GestionLocative
- /Documents/GestionLocative
- /Applications/XAMPP/xamppfiles/sauvegardes
si vous retrouvez un sauvegarde automatique
Si vous aviez activé la sauvegarde sur internet, quelle est votre adresse mail afin que je vous envoie votre sauvegarde.
Cordialement
-