bonjour,
L'affichage de l'impression d'un doc ou son enregistrement est matérialisé sur une colonne (dans l'onglet Facture). Cela porte a confusion! Il faudrait que ces deux opérations soit séparées car on peut imprimer sans enregistrer la facture en pdf! C'est une source d'erreur qui conduit à tous revérifier avant de transmettre les factures (pdf) en compta. L'opérateur doit pouvoir visualiser et générer/imprimer (copie papier obligatoire), si possible, toutes ou partie les factures.
Ne pas oublier la séparation devis/facture qui crée des problèmes dans la numérotation des factures.
A+
affichage de l'impression/enregistrement facture
Bonjour,
Oui, l'impression d'une facture ou sa création en PDF génère un même signalement dans le tableau principal.
Je comprends que cela puisse porter à confusion si vous utilisez l'impression et les PDF pour des opérations différentes. Peut-être allons nous supprimer cette colonne dans le futur.
Cordialement
Oui, l'impression d'une facture ou sa création en PDF génère un même signalement dans le tableau principal.
Je comprends que cela puisse porter à confusion si vous utilisez l'impression et les PDF pour des opérations différentes. Peut-être allons nous supprimer cette colonne dans le futur.
Cordialement
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas faire disparaitre cette info surtout pour la génération du Pdf (l'impression est moins important). Cela permet de voir rapidement si l'on a créé et stocké la facture en vue d'une transmission notamment vers la compta.
Je pense qu'il ne faut pas faire disparaitre cette info surtout pour la génération du Pdf (l'impression est moins important). Cela permet de voir rapidement si l'on a créé et stocké la facture en vue d'une transmission notamment vers la compta.
-