Bonjour,
j'ai un problème incompréhensible, mon locataire m'a versé 1080€ de charges locatives (que j'ai correctement saisies)sur la période à régulariser et le total ne correspond pas dans la lettre de régularisation . Si je modifie artificiellement le montant versé du delta je n'arrive jamais au bon chiffre .
Avez vous une idée ou solution?
merci
régularisation de charges
Bonjour,
Est-ce que la période de régularisation et la période pour les charges locatives correspondent ? Quelles sont les périodes que vous avez utilisées ?
Car le logiciel fait un prorata-temporis des charges par rapport à la période de régularisation, ce qui peut expliquer la différence que vous constatez.
Cordialement
Est-ce que la période de régularisation et la période pour les charges locatives correspondent ? Quelles sont les périodes que vous avez utilisées ?
Car le logiciel fait un prorata-temporis des charges par rapport à la période de régularisation, ce qui peut expliquer la différence que vous constatez.
Cordialement
-
oui à priori tout correspond et le problème se reproduit sur tous mes locataires :
un premier m'a versé 90*7=630 € qui deviennent 628,52
un deuxième 1131,40 qui donnent 1330,46
le troisième a versé 1080 qui donnent 1078,37
je vais vérifier à nouveau et je vous contacte au cas.
merci
un premier m'a versé 90*7=630 € qui deviennent 628,52
un deuxième 1131,40 qui donnent 1330,46
le troisième a versé 1080 qui donnent 1078,37
je vais vérifier à nouveau et je vous contacte au cas.
merci
-
oui, j'ai toujours cette erreur de quelques € et cts!
Quelle version du logiciel utilisez-vous ? A vérifier au menu "Outils - A propos".
Les anciennes versions du logiciel peuvent créer un décalage de quelques euros pour des périodes de régularisation inférieures à une année.
Si nécessaire, faites une mise à jour en version 2.3.1 (dernière version), en suivant la procédure décrite dans l'aide du logiciel.
Cordialement
Les anciennes versions du logiciel peuvent créer un décalage de quelques euros pour des périodes de régularisation inférieures à une année.
Si nécessaire, faites une mise à jour en version 2.3.1 (dernière version), en suivant la procédure décrite dans l'aide du logiciel.
Cordialement
-
je suis sur Mac OS X version 10.9.2 et j'avais la version 2.3.0M que j'ai téléchargée à nouveau et sans résolution de mon problème.
-