Bonjour,
je rencontre toujours le même problème que je vous avais exposé en Mars pour la régularisation de charges, il y a toujours une erreur de quelques euros et cents que je suis obligé de corriger en trichant sur les montants versés.Avez vous une solution?
cordialement.
erreur calcul régularisation de charges
Bonjour,
Avez-vous fait la mise à jour en version 3.1 ? Nous avons corrigé certains points concernant la régularisation des charges.
Cordialement
Avez-vous fait la mise à jour en version 3.1 ? Nous avons corrigé certains points concernant la régularisation des charges.
Cordialement
Et avez-vous fait une régularisation depuis le passage en version 3.1.0M ? (c'est à dire depuis une semaine).
Si oui, pouvez-vous nous envoyer cette régularisation (éventuellement en faisant une copie d'écran) en précisant les chiffres qui ne correspondent pas à vos calculs : à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com
Si oui, pouvez-vous nous envoyer cette régularisation (éventuellement en faisant une copie d'écran) en précisant les chiffres qui ne correspondent pas à vos calculs : à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com
-
oui, j'ai fait une régularisation hier.
je vous fais passer copie d'écran.
merci
je vous fais passer copie d'écran.
merci
-