Bonjour,
J'ai 2 sociétés différentes , j'ai déjà 1 immeuble crée pour une société
Je vais créer l'immeuble pour la société 2 en créant mes 3 nouveaux appartements : comment puis je faire pour avoir une vision de chaque société bien distincte ?
Je viens d'essayer mais quand je vais dans menu "locaux" je retrouve tous les appartements de me sociétés mélangés.
AUTRE CHOSE :
le logiciel génère t'il des baux commerciaux ? Merci de me dire comment faire
Bien cordialement
Sociétés différentes et menu "locaux"
Bonjour,
Si vous avez plusieurs sociétés, il faudrait passer en version multi-propriétaires : http://immobilierloyer.com/acheter_multi.php
Vous pourrez ainsi éditer les courriers au nom de la bonne société, les déclarations fiscales seront bien séparées.
Le logiciel gère les baux commerciaux, mais il n'y a pas de modèle inclus avec le logiciel. Vous pouvez utiliser le modèle joint, mais il faudrait vérifier qu'il correspond bien à vos attentes.
Cordialement
Si vous avez plusieurs sociétés, il faudrait passer en version multi-propriétaires : http://immobilierloyer.com/acheter_multi.php
Vous pourrez ainsi éditer les courriers au nom de la bonne société, les déclarations fiscales seront bien séparées.
Le logiciel gère les baux commerciaux, mais il n'y a pas de modèle inclus avec le logiciel. Vous pouvez utiliser le modèle joint, mais il faudrait vérifier qu'il correspond bien à vos attentes.
Cordialement
- Fichiers joints
-
- bail_commercial_nov_2014.sql
- La procédure pour installer ce bail est la suivante :
1- Enregistrez la pièce jointe, par exemple sur votre "Bureau"
2- Lancez le logiciel, puis au menu "Outils - Archive de sauvegarde", rechargez l'archive que vous avez enregistrée sur votre "Bureau" - (37.58 Kio) Téléchargé 289 fois
Merci pour les infos rapide
J'ai le logiciel multi propriétaire mais je ne sais pas comment faire pour séparer les deux sociétés
Cordialement
Merci je vais vois si le modèle de bail commercial est adapté
J'ai le logiciel multi propriétaire mais je ne sais pas comment faire pour séparer les deux sociétés
Cordialement
Merci je vais vois si le modèle de bail commercial est adapté
Avec la version multi-propriétaires, il faudrait :
1- Supprimer les locaux que vous avez créé pour la deuxième société
2- En haut à gauche, cliquer sur le menu déroulant et cliquer sur "Ajouter un propriétaire"
3- Une fois le nouveau propriétaire créé (la deuxième société), ajoutez les locaux puis les contrats.
Ensuite, il faudra toujours commencer par sélectionner le bon propriétaire avant de faire une action sur le logiciel.
Cordialement
1- Supprimer les locaux que vous avez créé pour la deuxième société
2- En haut à gauche, cliquer sur le menu déroulant et cliquer sur "Ajouter un propriétaire"
3- Une fois le nouveau propriétaire créé (la deuxième société), ajoutez les locaux puis les contrats.
Ensuite, il faudra toujours commencer par sélectionner le bon propriétaire avant de faire une action sur le logiciel.
Cordialement
Re bonjour,
Où ai je en haut à gauche "ajouter un propriétaire " ? je ne le trouve pas
J'ai
accueil
locauX
contrats etc ..................
J'ai une étoile 'ajout rapide d'un contrat" c'est tout
Merci
Où ai je en haut à gauche "ajouter un propriétaire " ? je ne le trouve pas
J'ai
accueil