Bonjour . Petit problème nouveau! quand j'édite mes appels de loyers je sélectionne la touche "pdf" pour pouvoir ensuite les enregistrer...
Aujourd'hui quand je sélectionne "pdf" j'ouvre mon fichier sauvegarde;!!!
"immobilerloyer/sauvegardes".
merci de votre assistance...
Touche pdf, dans l'édition d'un document
Merci pour la copie d'écran (je l'ai supprimée pour des raisons de confidentialité).
Par défaut, le logiciel vous propose de sauvegarde le PDF dans le répertoire de sauvegarde. Vous pouvez changer ce répertoire, en haut de la fenêtre.
Par défaut, le logiciel vous propose de sauvegarde le PDF dans le répertoire de sauvegarde. Vous pouvez changer ce répertoire, en haut de la fenêtre.
Bonjour, J'ai le même problème. Par défaut lors de l'édition PDF c'est le dossier de sauvegarde qui s'ouvre et je ne trouve pas de moyen de modifier ce paramètre par défaut. Je souhaite qu'ils aillent dans mes documents. Avez vous une astuce. Cordialement
Bonjour,
Avec la toute dernière version du logiciel, le répertoire de téléchargement est mémorisé d'une fois sur l'autre.
Pour utiliser cette dernière version (uniquement si vous utilisez Windows 10) il faut faire une mise à jour manuelle en suivant la procédure décrite dans l'aide : https://www.immobilierloyer.com/faq.php#maj
Cordialement
Avec la toute dernière version du logiciel, le répertoire de téléchargement est mémorisé d'une fois sur l'autre.
Pour utiliser cette dernière version (uniquement si vous utilisez Windows 10) il faut faire une mise à jour manuelle en suivant la procédure décrite dans l'aide : https://www.immobilierloyer.com/faq.php#maj
Cordialement
Hélas,
Je suis encore sous Windows 7. J'ai du mal à m'habituer à Windows 10. Je peux risquer de faire un essai ?
Cordialement
Je suis encore sous Windows 7. J'ai du mal à m'habituer à Windows 10. Je peux risquer de faire un essai ?
Cordialement
-