SCI a L' IS

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Invité

27 novembre 2023, 13:51

Bonjour après avoir pris l'abonnement suite à la période d'essaie , je viens de constaté que la gestion SCI à l'IS ne fait pas partie du logiciel , est ce possible de le rajouter ou de me dire ou le trouver car il y est peut être mais je ne l'ai pas vu , dans le cas échéant pouvons nous rompre l'abonnement et être rembourser de celui ci .
Merci à vous
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 novembre 2023, 15:31

Bonjour,

Notre logiciel est très adapté pour la gestion locative des SCI à l'IS : génération du bail et de l'état des lieux, appels et quittances de loyer, suivi des paiements, révisions, régularisation des charges, archivage des documents...

Le logiciel gère pas la comptabilité ni les liasses fiscales des SCI à l'IS. Pour ces sujets, il est conseillé de passer par un comptable, les SCI à l'IS devant tenir une véritable comptabilité "commerciale".

Pourriez-vous nous envoyer un email avec votre référence client (menu "Outils - A propos"), pour que nous puissions traiter votre demande d'annulation de l'abonnement et de remboursement ?

Cordialement
h.seingier@orange.fr

27 novembre 2023, 16:07

Bonjour,

Je suis également en SCI à l'IS.
Je fais toute ma gestion locative avec le logiciel IMMOBILIERLOYER.

Pour ma liasse fiscale IS, je confie ma comptabilité de trésorerie à un expert comptable. Une saisie par an et une déclaration avec paiement des accomptes IS.

Bonne gestion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message