Je suis utilisateur du logiciel depuis qqs années et je viens d'ouvrir une chambre d'hôtes.
L'applicatif est-il prévu pour la gestion de ce type de bien et de revenus ou dois je me tourner vers autre chose ?
Merci
Chambre hôtes
Bonjour,
Le logiciel "Immobilier Loyer" est avant tout destiné aux locations "longue durée". Néanmoins, Le logiciel permet :
- d’enregistrer les revenus des locations saisonnières
- de produire les quittances à l’attention des locataires
Pour plus de détails, voir : Cas des locations saisonnières
Pour une gestion plus complète de vos chambre d'hôtes, optez pour le logiciel "Location Saisonnière" proposé sur notre site : Location Saisonnière
Ce logiciel offre un planning détaillé, la gestion des réservations et des contrats, la facturation et une variété de bilans financiers.
Cordialement
Le logiciel "Immobilier Loyer" est avant tout destiné aux locations "longue durée". Néanmoins, Le logiciel permet :
- d’enregistrer les revenus des locations saisonnières
- de produire les quittances à l’attention des locataires
Pour plus de détails, voir : Cas des locations saisonnières
Pour une gestion plus complète de vos chambre d'hôtes, optez pour le logiciel "Location Saisonnière" proposé sur notre site : Location Saisonnière
Ce logiciel offre un planning détaillé, la gestion des réservations et des contrats, la facturation et une variété de bilans financiers.
Cordialement
-