Accès logiciel

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Greg

11 janvier 2026, 10:54

Bonjour,

Le 25 janvier, ma licence logiciel arrive à expiration.
Cependant, nous avons céder toutes nos maisons en 2025, et nous n’avons besoin que d accéder au compte pour 2025.
Ma question est la suivante : suis je obligé de reprendre une licence pour accéder à l’ensemble de mes écritures comptable pour les années précédentes ou aurais je encore accès à ce qui est déjà enregistré ?
Merci de votre reponse
Support
Administrateur

12 janvier 2026, 10:06

Bonjour,

La réponse dépend de votre configuration.

Avec la version en ligne, il faut avoir un abonnement valide pour pouvoir accéder au logiciel, même en consultation.
Avant la fin de l'abonnement, pensez à exporter vos données pour vos archives :
- Export vers EXCEL des locaux, locataires, contrats, loyers et paiements, etc. : https://www.immobilierloyer.com/faq.php#export
- Au menu "Rapports - Historique documents" : téléchargez les documents et courriers générés via le logiciel, ainsi que vos éventuelles "pièces jointes".
- Imprimez les "Rapports" dont vous pourriez avoir besoin dans le futur : aide à la déclaration fiscale, finances, ocuupation…

Avec la version en téléchargement, vous pouvez toujours accéder au logiciel en consultation, même si votre abonnement n'est plus valide.
A noter : après la fin de votre abonnement, le support client n'est pas assuré, et les sauvegardes internet ne sont plus effectuées. Pensez donc à effectuer une sauvegarde de vos données (menu "Outils - Archive de sauvegarde") et à l'archiver sur un disque dur externe (ou autre support) en cas de problème sur votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous envoyer un email à info@immobilierloyer.com en précisant votre référence client (menu "Outils - A propos" pour une réponse plus personnalisée sur ce sujet.

Cordialement
Répondre