bonjour
j'aimerais faire une régularisation de charge pour un locataire allant du 1er janvier2015 au 31 decembre 2015 or meme si les provisions pour charges sont intégrées au loyers lors du calcul il me manque un loyers de charges comptabilisés ! comment puis je le réintégrer dans le calcule
Sur une somme de provision de charges de 1200 il y en a que 1100 qui apparaissent
merci de m'aider
régularisations de charges locatives
Bonjour,
Il faudrait voir quel est le loyer manquant, puis vérifier ce loyer au menu "Loyers" : regardez surtout la date de début et de fin de ce loyer. Vérifiez également que ce loyer est attribué au bon locataire et au bon logement.
Cordialement
Il faudrait voir quel est le loyer manquant, puis vérifier ce loyer au menu "Loyers" : regardez surtout la date de début et de fin de ce loyer. Vérifiez également que ce loyer est attribué au bon locataire et au bon logement.
Cordialement
-
j'ai vérifié , tous ses loyers et charges snt bien enregistres, en fait dans la régularisations des charges il manque les charges du mois d'avril alors que tout est pointé payer
Pourriez-vous attacher une copie d'écran du loyer d'avril, afin que nous puissions regarder.
Alternativement, vous pouvez nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com
Cordialement
Alternativement, vous pouvez nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com
Cordialement
Bonjour j'ai également un problème sur la régularisation des charges.
Ma locataire a emménagé le 1er décembre 2023. Je lui ai fait cadeau du mois de Décembre.
Elle est partie le 10 octobre 2024.
Les charges vont du 1/10 au 30/09. Elle ne devrait donc pas avoir de charges comptées en 2023.
Je ne comprends pas le calcul du logiciel sachant que les charges locatives totales de l'exercice sont de 981,02, le logiciel compte 972,98 pour une occupation du 01/01 au 30/09 ???
Pouvez-vous m'aider svp ?
Ma locataire a emménagé le 1er décembre 2023. Je lui ai fait cadeau du mois de Décembre.
Elle est partie le 10 octobre 2024.
Les charges vont du 1/10 au 30/09. Elle ne devrait donc pas avoir de charges comptées en 2023.
Je ne comprends pas le calcul du logiciel sachant que les charges locatives totales de l'exercice sont de 981,02, le logiciel compte 972,98 pour une occupation du 01/01 au 30/09 ???
Pouvez-vous m'aider svp ?
-