Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le logiciel ne calcule pas le prorata temporis depuis 2012 pour la taxe d'ordures ménagère.
J'ai revérifié les dates saisies du 01/01/2013 au 31/12/2013 dans "charges récupérable/ locative : taxe d'enlèvement d'ordure ménagère" .
Par exemple si le locataire est entrée le 15/06/2010 il calcule du 15/06/2011 au 31/12/2011.
Du 01/01/2012 au 14/06/12 il ne le prend pas en compte.
Merci pour votre réponse, car je dois rectifier 6 locataires.
Cordialement
TAXE ORDURES MENAGERES
Bonjour,
Le logiciel réalise un prorata temporis pour la TEOM, mais tout dépend de la date à laquelle vous faites la régularisation.
Par exemple dans votre cas, pour la période du 01/01/2012 au 14/06/12, il faut que vous ayez rentré la TEOM 2012 avant de faire la régularisation des charges.
Cordialemetn
Le logiciel réalise un prorata temporis pour la TEOM, mais tout dépend de la date à laquelle vous faites la régularisation.
Par exemple dans votre cas, pour la période du 01/01/2012 au 14/06/12, il faut que vous ayez rentré la TEOM 2012 avant de faire la régularisation des charges.
Cordialemetn
Bonjour,
Oui je sais qu'il faut saisir les factures avant de faire la régularisation des charges.
Je peux vous faire une capture écran pour mieux visualiser le problème ? Pouvez vous me
donner un mail pour vous la transmettre ? Merci
Cordialement
Oui je sais qu'il faut saisir les factures avant de faire la régularisation des charges.
Je peux vous faire une capture écran pour mieux visualiser le problème ? Pouvez vous me
donner un mail pour vous la transmettre ? Merci
Cordialement
-