Bonjour, j'ai acheté un immeuble de 3 logements. chaque locataire payait des charges pour eau - tom - electricité communs très en dessous des charges réelles. Pour palier à cette perte, j'ai fait installer des décompteurs eau à chacun afin qu'ils reçoivent leur propre facture d'eau. J'ai donc fait une régularisation de charges pour repartir à zéro mais ne souhaite pas leur demander ce complément. La somme normalement dûe apparait dans les loyers en attente, comment la retirer.
Merci d'avance
régularisation de charges
-
arjusper
ok merci, et ils n'apparaitront donc pas dans la ligne des loyers encaissés dans le formulaire pour les impots, n'est ce pas ?
Les lignes de régularisation des charges n'apparaissent jamais dans le calcul de la déclaration d'impôts, car les charges ne sont pas imposables.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 6967 Vues
-
Dernier message par garrido
-
- 2 Réponses
- 6346 Vues
-
Dernier message par ARTIS
-
-
PAIEMENT D UNE REGULARISATION DE CHARGES PAR UN LOCATAIRE
par JUANRO » » dans Forum Gestion Locative - 2 Réponses
- 4752 Vues
-
Dernier message par JUANRO
-