Bonjour,
Je viens de créer un nouveau contrat avec 2 actes de cautionnement par signature électronique (un garant pour chacun des locataires s'agissant d'un couple non marié).
Les 2 garants n’arrivent pas à finaliser la signature.
Dans un premier temps, ils ont fait un copie/coller des lignes. Pour les 2, la validation à bloquer à la ligne 3.
ils ont ensuite taper le texte, avec toujours un blocage au niveau de la ligne 3.
Dans l'attente de votre retour.
Merci
Cordialement,
AMAILFRANLUC
Défaut signature électronique acte cautionnement
Bonjour,
Nous avons regardé la configuration de votre compte : vous aviez modifié la devise en ajoutant le caractère "espace" devant € (menu "Outils - Préférences", onglet "Bailleur/SCI"). Et cela posait problème pour la vérification de l'acte de caution solidaire. Nous avons supprimé l'espace en question.
Il faudrait maintenant relancer la signature des actes de caution solidaire, qui devrait maintenant fonctionner.
Cordialement
Nous avons regardé la configuration de votre compte : vous aviez modifié la devise en ajoutant le caractère "espace" devant € (menu "Outils - Préférences", onglet "Bailleur/SCI"). Et cela posait problème pour la vérification de l'acte de caution solidaire. Nous avons supprimé l'espace en question.
Il faudrait maintenant relancer la signature des actes de caution solidaire, qui devrait maintenant fonctionner.
Cordialement
-
Bonjour,
Dois-je relancer la procédure en totalité (renvoi de l'acte de cautionnement avec utilisation d'une signature électronique) ou utilisé le lien déjà reçu ?
Merci
Dois-je relancer la procédure en totalité (renvoi de l'acte de cautionnement avec utilisation d'une signature électronique) ou utilisé le lien déjà reçu ?
Merci
-
Bonjour,
Après avoir relancé la signature des actes, tout a fonctionné parfaitement.
Merci de votre réactivité.
Cordialement
Après avoir relancé la signature des actes, tout a fonctionné parfaitement.
Merci de votre réactivité.
Cordialement
-