Gestion locative en ligne, pour particuliers et SCI

Abonnement au Logiciel de Gestion Locative

Option SCI
+5€/mois
Option Gérance Pro
+10€/mois
Règlement annuel

AVIS DES UTILISATEURS
*****

4.8/5 (152 avis)


Le nombre de biens, aussi appelés "lots", correspond au nombre total de locations gérées : appartements, garages, maisons, locaux professionnels... En résumé, 1 contrat = 1 bien (=1 lot). Par exemple si vous louez :

  • 3 appartements = 3 biens
  • 3 appartements et 1 garage loué séparément = 4 biens
Dans le logiciel, cela correspond au nombre de locaux au menu "Locaux".
Pour les colocations avec des baux séparés pour chaque locataire, il faut un bien par colocataire.
Si vous louez un appartement et un garage avec un contrat unique, 1 bien suffit.

Pour augmenter le nombre de bien gérés, souscrivez un nouvel abonnement correspondant au nombre total de biens gérés. Si votre ancien abonnement n'était pas terminé, seule la différence entre les 2 abonnements est à régler.

Pour diminuer le nombre de bien gérés, connectez-vous au logiciel en ligne et supprimez les locaux concernés. Vous pourrez ensuite modifier votre abonnement à la baisse lors de la souscription d'un nouvel abonnement.

Il n'y a ni engagement, ni tacite reconduction : à l'issue de la période d'1 an, votre abonnement se termine automatiquement, sans intervention de votre part. Bien sur (et nous l'espérons !), vous êtes libre de prolonger si le service vous plaît.

Aucun problème : le tarif "100 biens" permet de gérer un nombre illimité de biens et de propriétaires.

Nous proposons une version en ligne et une version en téléchargement. Le prix est identique. A l'issue de votre achat, vous pouvez opter pour la version de votre choix :

  • Le logiciel en ligne est accessible depuis tous vos appareils : smartphone, ordinateur, tablette... Il n'y a pas "d'app" à télécharger : connectez-vous via votre navigateur à l'aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.
  • Le logiciel en téléchargement est proposé en version Windows et en version Mac.

Les fonctionnalités des versions en ligne et en téléchargement sont identiques. Vous pouvez basculer de l'une à l'autre, votre abonnement et vos données sont transférables.

Vous pouvez gérer plusieurs propriétaires avec le logiciel, par exemple pour gérer des biens en nom propre et des biens dans plusieurs SCI. Il n'y a pas de limite sur le nombre de propriétaires, quelle que soit la version.

L'option SCI simplifie la gestion des SCI familiales à l'IR :

  • Résultat fiscal 2072
  • Suivi des comptes courants d'associés
  • Suivi de la trésorerie
  • Résultat comptable, pour la distribution des bénéfices

L'option Gérance Pro est indispensable pour les professionnels. Cette option apporte des fonctionnalités supplémentaires :

  • Comptes de gestion
  • Comptes-rendus de gestion, avec le détail par lot
  • Calcul des honoraires de gestion